RTBFPasser au contenu
Rechercher

Hainaut Matin

19è édition du Festival Théâtre au vert du 19 au 23 août à Silly

Odile Pinson - A contre-courant
18 août 2020 à 09:52Temps de lecture1 min
Par Hainaut Matin

Thomas Leridez a voulu savoir auprès de Bernard Ligot, Coordinateur Presse et Relations publiques, en quoi cela consistait le Festival Théâtre au vert ? "22 rendez-vous sur les 5 jours et des spectacles accessibles aux petits comme aux grands à la fois couvert mais en extérieur puisque plus de la moitié des spectacles ont lieu à l'extérieur."

 

Ce mercredi dès 14h30, ouverture avec un spectacle jeune public qui s'appelle Deux Soeurs de la COMPAGNIES DES MUTANTS. Spectacle accessible dès 5 ans et qui sera joué dans la grande du magnifique château de Thoricourt rénové.

Deux autres spectacles jeune public à épingler : 

  • Walt Disnerd par NERDS BRASS BAND, qui sera joué le vendredi 21 août à 16h sur la Ginguette du festival, dès 3 ans
  • A contre-courant par la COMPAGNIE ODILE PINSON, spectacle de cirque familial qui sera joué le dimanche 23 août à 15h également à la Ginguette.

Dimanche cela se termine par La Balade Cabaret avec LES BALADINS DU MIROIR qui proposent donc une balade en extérieur. Rendez-vous proposés à 16 et 17h30 dans le magnifique petit village de Thoricourt.

 

Pour tous les renseignements et vous réservations en ligne et impression de vos ticketswww.theatreauvert.be

 

Selon les dispositifs mis à jour, il sera évidemment impossible de recevoir les quelques 3.000 festivaliers accueillis chaque année. Mais toutes les mesures définies par le CNS en vigueur au moment de votre représentation seront respectées.

Sur le même sujet

La saison redémarre en octobre au Magic Land

Bruxelles Matin

La vie reprend à l'Espace Catastrophe 

Bruxelles Matin

Articles recommandés pour vous