Europa League - Football

21 joueurs du Standard font le déplacement au Portugal, Muleka absent de la sélection

Jackson Muleka n'est pas du voyage pour affronter le Benfica Lisbonne en Europa League ce jeudi.

© BRUNO FAHY - BELGA

28 oct. 2020 à 08:11 - mise à jour 28 oct. 2020 à 08:11Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert avec Belga

Philippe Montanier ne pourra compter que sur 21 joueurs pour affronter Benfica Lisbonne en Europa League ce jeudi. Blessé de dernière minute, alors qu’il déclarait dimanche ne plus ressentir de douleur suite à sa blessure aux ischios, Jackson Muleka ne fait pas le voyage. Dimanche, il avait joué 71 minutes lors de la défaite 2-0 des "Rouches" sur le terrain de Saint-Trond.

>> Lire aussi Europa League : Le Standard douché par les Glasgow Rangers pour son entrée en lice

En plus de Muleka, les Liégeois seront également privés de Maxime Lestienne, Eden Shamir, Abdoul Fessal Tapsoba, Nicolas Raskin, Michel-Ange Balikwisha et Moussa Sissako, tous testés positifs au coronavirus.

>> Lire aussi : Coronavirus au Standard : Lestienne, Shamir et Tapsoba positifs et absents contre Saint-Trond et Benfica

>> Lire aussi : Standard : Trois joueurs positifs au coronavirus dont Raskin et Balikwisha

Le Standard affronte Benfica sous le coup de 21h. Un match à suivre sur tous les médias de la RTBF. Le Standard aura fort à faire jeudi soir dans la capitale portugaise face à une équipe de Benfica en tête du championnat portugais avec 15 points sur 15. Jeudi dernier, l'équipe de Jan Vertonghen s'était imposée 2-4 au Lech Poznan lors de la première journée.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous