RTBFPasser au contenu

Le 8/9

3 looks portés au festival de Cannes validés par David Jeanmotte

La séquence bien-être

Le 8-9: le bien-être

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

19 mai 2022 à 11:001 min
Par Elisée Baelongandi

Le festival de Cannes a bien lancé ses hostilités, il y a quelques jours. David Jeanmotte, dans le 8/9, vous fait part de son avis sur 3 looks portés par Virginie Efira, Iris Mittenaere et Eva Longoria.

Pour la 75e édition, Cannes reçoit les pointures du cinéma provenant du monde entier pour le fameux Festival de Cannes. L’occasion pour plusieurs d’assister à l’avant-première de sorties très attendues mais également de scruter les plus belles tenues et les tendances. C’est ce que David a choisi de faire dans le 8/9. Il a d’ailleurs remarqué que le fuchsia, le blanc et la sobriété étaient au rendez-vous pour les femmes, cette année.

Après avoir analysé les looks portés par les finalistes de l’Eurovision, c’est sur le tapis rouge du festival de Cannes qu’il se penche afin d’analyser 3 looks de stars…

La maîtresse de cérémonie : Virginie Efira

Aux commandes de l’ouverture de cette soirée d’exception, se trouvait une grande dame de bien de chez nous, une nommée Virginie EfiraAyant rempli son rôle de maîtresse de cérémonie d’une main de maître, elle n’a pas failli non plus au niveau vestimentaire. En effet, c’est dans une longue robe sertie de strass, à fente et signée Yves Saint Laurent qu’elle a arboré son rôle de la soirée. Très élégante, elle n’a pas manqué d’apporter une touche de modernité une coupe de cheveux assez glamour. Un sans-faute pour David.

Getty Image

Iris Mittenaere, une cat woman ?

C’est le maquillage de l’ex Miss France qui n’a pas la langue dans sa poche, qui a marqué David. Le mannequin de 29 est arrivée avec un maquillage graphique des yeux très tendance façon œil-de-chat. Il consiste à faire un double trait d’eye-liner. Un effort afin de sortir du lot très apprécié par le styliste.

Getty Image

Eva Longoria en femme fatale

En plus d’être une femme comblée dans sa vie personnelle, c’est somptueuse qu’elle est apparue sur le tapis rouge de Cannes. Vêtue d’une robe transparente, dévoilant sa silhouette de rêve d’Alberta Ferretti, elle n’est pas passée inaperçue…

Getty Image

Retrouvez les conseils relooking et bien-être avec David Jeanmotte tous les jeudis et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Sur le même sujet

23 mai 2022 à 10:30
2 min
23 mai 2022 à 09:14
3 min

Articles recommandés pour vous