RTBFPasser au contenu
Rechercher

Nos partenaires

35e édition pour le festival Verdur à la Citadelle de Namur

35e édition pour le festival Verdur à la Citadelle de Namur
08 juin 2022 à 13:34Temps de lecture1 min
Par RTBF Culture - partenariat

Le festival VERDUR aura sa 35ème édition le samedi 25 juin 2022 à la Citadelle de Namur. Il est considéré comme le plus ancien festival de Wallonie et surtout, c´est un festival GRATUIT.

Le Verdur a pour but de promouvoir les artistes belges et d’aider au développement de la culture. Son entrée gratuite permet l'accès à tout le monde, surtout dans une période post-pandémique où le public est demandeur de sorties et de découvertes. Il met également en avant son côté intergénérationnel puisque sont bienvenus autant les familles avec leurs enfants que les amateurs de musique moderne de tout âge. 

Le line-up du Festival Verdur

Lors de cette édition 2022, les organisateurs vous proposent de venir voir gratuitement des artistes tels que Sharko, Ozark Henry, Alex Germys mais aussi des artistes namurois ou régionaux qui ont tous le mérite d´être entendus par un large public. Vous trouverez le line-up complet ici : www.verdur.be

Un changement est également prévu pour cette nouvelle édition : en complément à la scène du théâtre, les organisateurs promettent une deuxième scène extérieure, qu'ils appellent la "scène du château”. Le public aura alors l'occasion d'écouter pas moins de 15 groupes qui joueront en alternance entre 13h et 01h et tout cela, gratuitement. 

Pour le bon déroulement du festival et pour pouvoir garantir la sécurité de celui-ci, vous êtes invités à réserver gratuitement votre place sur le site officiel, et éventuellement déjà charger votre bracelet d'unités cashless à utiliser pour tout achat sur l'ensemble du site (cela vous éviterait de potentielles files d’attente).

Si après toutes ces lignes vous n'êtes pas encore convaincus, venez vous en persuader par vous-même sur place !

Articles recommandés pour vous