50 concerts du Festival de Montreux en streaming gratuit

Ray Charles, Ian Gillan de Deep Purple, Johnny Cash, Carlos Santana

© Getty Images

28 mars 2020 à 13:12Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Pour l’instant, le Montreux Jazz Festival prévu du 3 au 18 juillet n’est pour l’heure "pas compromis", ont déclaré jeudi les organisateurs. Et d’ici là, le Festival met à la disposition des mélomanes, plus de 50 concerts en streaming gratuits.

C’est ce 26 mars que le Montreux Jazz Festival (MJF) aurait dû annoncer la programmation de sa 54e édition. La crise due au coronavirus l’a toutefois contraint à reporter cette annonce à une date qui n’a pas encore été arrêtée. "La direction du Festival analyse en permanence le contexte général", écrit le MJF dans son communiqué.

Pour faire patienter ses fans, le Montreux Jazz Festival vous offre un peu de sa magie à la maison ! Ray Charles, Wu-Tang Clan, Johnny Cash, Nina Simone, Marvin Gaye, Deep Purple, Carlos Santana : plus de 50 concerts du Festival sont désormais disponibles en streaming.

"Nous espérons que ces moments de musique et d’émotion embelliront votre quotidien."

MARCHE À SUIVRE

Avec Montreux Sounds et notre partenaire Stingray Qello, nous avons le plaisir de vous faire profiter de ces concerts gratuitement durant 30 jours :

  1. Allez sur stingray.com/FREEMJF1M
  2. Entrez le code FREEMJF1M
  3. Retrouvez les concerts du Montreux Jazz Festival ici : stingray.com/MJF

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous