RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

A better place : l'album de Barnabé Deliens (saison 4) et son groupe Barnill Brothers

A better place : l'album de Barnabé Deliens (saison 4) et son groupe Barnill Brothers
30 sept. 2020 à 12:48 - mise à jour 30 sept. 2020 à 12:48Temps de lecture1 min
Par Clarysse Detry

Il avait marqué la saison 4 de The Voice Belgique avec ses influences folk et sa passion pour les années 60.  Depuis 2015 Barnabé continue sa passion en s’exprimant à travers ses instruments et ses compositions. Cet ingénieur industriel est également enseignant.

Et c’est avec un autre professeur de math qu’il s’est associé il y a quelques années pour créer le groupe Barnill Brother. Un groupe guidé par l’amour que partagent Barnabé Deliens et Ruben Hillewaere pour les artistes comme Paul Simon, Bob Dylan, Neil Young ou Crosby Stills & Nash. L’ambiance folk, guitares et blues émane des sons de ce duo ! Un groupe belge mais qui emmène l’auditeur. Comme dans un bar intimiste du New York des années 60 par exemple.

Pour cette rentré 2020, le groupe sort "A better Place" leur premier album produit par le talentueux Gertjan Van Hellemont (Douglas Firs, The Bony King of Nowhere), et enregistré par Jan Chantrain (Balthazar, Gabriel Rios).

Embarquez pour rêver

Dans rêverie, les deux hommes et leurs musiciens nous emmènent avec eux pour un voyage dans un monde où chaque harmonie trouve sa place.

Barnill Brothers - Reverie

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Retrouvez le groupe :

03/10 : A BRA KADABR'ART à Lierneux 

21/11 : GELBRESSEE 

28/11 : Magasin Autrement à Enghien 

18/12 : N9 à Eeklo

09/01 : Het Bedrijf à Oostduinkerke

Retrouvez Barnill Brothers sur Facebook  Youtube

Articles recommandés pour vous