Cuisine

A court d'idées ? La Une met du peps dans vos plats !

A court d'idées ? La Une met du peps dans vos plats !

© Tous droits réservés

15 oct. 2020 à 09:40Temps de lecture1 min
Par BP - Point Final.

Vous l’avez peut-être déjà vue ou croisée. Leslie Winandy est passionnée de cuisine ; elle a suivi les cours de l’Académie Yves Mattagne avant de tenter l’aventure d’Objectif Top Chef en 2015 (jusqu’en quart de finale) et s’est fait connaître à la RTBF comme chroniqueuse dans une émission culinaire, en compagnie de Pauline Saive.

Ensuite, l’une aux fourneaux, l’autre à la production, elles ont lancé leur émission "Qu'est-ce qu’on mange ce soir" sur une chaîne Youtube.

A partir du lundi 19 octobre, c’est sur la Une !

A partir du lundi 19 octobre, c’est ce concept adapté à la télé qui débarque sur la Une : Leslie abandonne sa casquette de chroniqueuse pour la toque de cheffe et s’installe dans sa cuisine pour vous faciliter la cuisine quotidienne.

Grâce à elle plus besoin de vous creuser les méninges pour composer votre menu du soir : Leslie sera quotidiennement au rendez-vous sur la Une, du lundi au vendredi à 18h25 (juste avant "On n’est pas des pigeons") pour vous coacher en moins de 3 minutes sur une recette gourmande, facile à réaliser, peu coûteuse et basée sur les produits frais et de saison.

 

Une liste de courses chaque semaine sur nos réseaux.

Pour votre parfaite tranquillité d’esprit, vous trouverez aussi la liste des courses de la semaine dès le vendredi précédent et Leslie sera plus que jamais présente sur les réseaux sociaux pour des stories, backstages, recettes et autres astuces.

Envie de cuisiner sans vous prendre la tête ? Alors retrouvez "Qu’est ce qu’on mange ce soir ?", tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, à 18H25, sur la Une.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous