La tête dans les étoiles, Jean-Luc Fonck a véritablement envie de s’évader, de partir quelque part. Le seul souci c’est qu’il ne sait pas Ou aller ? Alors rien de tel que d’imaginer une destination peu connue tel que "La Mayonnie".
Sur un thème toujours aussi mystérieux et légèrement asynchrone, propre à son univers et avec toujours autant d’inspiration Jean-Luc Fonck nous a livré encore une fois livré une belle surprise pour sa composition musicale dans le 8/9. Il nous comte aujourd'hui l’histoire d’une rencontre un peu compliquée d’une jeune dame très aisée qui habitait cent mille diables mais qui ne parlait pas un mot de français. Il fallait l’avoir entendu pour le croire mais notre artiste international, Jean-Luc Fonck ne comprenait pas un mot de ce qu’elle disait.
C'est sans doute là que notre humoriste et artiste prend tout son plaisir de mettre très souvent en mode comédie musicale avec du café ou du thé, c'est toujours un véritable succès.
Jean-Luc nous prouve encore aujourd’hui que les mots n’ont plus de secrets pour lui. Il est une nouvelle fois parvenu à caser les mots imposés par les auditeurs dans le Kidivrai : Diables, Boustrophedon et Orchidées.