Europa League

À peine revenu, et déjà suspendu : Paul Pogba joue avec les nerfs de Massimiliano Allegri et est privé d'Europa League

Paul Pogba

© AFP

Temps de lecture
Par AFP (édité par Cédric Lizin)

Paul Pogba n'a pas été retenu par la Juventus Turin pour le match d'Europa League contre Fribourg ce jeudi soir pour "raison disciplinaire", après être arrivé en retard au rassemblement mercredi soir, a-t-on appris au sein du club.

La star des Bleus, de retour sur les terrains la semaine dernière pour la première fois depuis une blessure au genou en juillet, est le grand absent de la liste des convoqués dévoilée par la Juventus sur son site.

Cette non-convocation n'est pas liée à un nouveau pépin physique mais à une "raison disciplinaire", a indiqué à l'AFP une source interne au club.

Paul Pogba est arrivé en retard mercredi soir au rassemblement de l'équipe organisé pour préparer la rencontre contre Fribourg, a poursuivi cette source, confirmant des informations de plusieurs médias italiens.

La "Pioche", 29 ans, a fait son retour en compétition le 28 février en entrant en jeu contre le Torino (4-2) puis a de nouveau joué quelques minutes contre l'AS Rome (0-1) dimanche. Il est encore en quête de rythme après avoir manqué tout le début de saison et le Mondial 2022, en raison de sa blessure au genou droit fin juillet, qui a nécessité une opération début septembre.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous