Mobilinfo

A54 : fermeture à partir de l'échangeur de Petit-Roeulx dès ce jeudi soir

© Tous droits réservés

05 oct. 2022 à 07:00 - mise à jour 05 oct. 2022 à 07:50Temps de lecture1 min
Par Marjorie Billo

Dans le cadre du chantier de réhabilitation de l’autoroute A54 de Gosselies à Petit-Roeulx, la courbe de Petit-Roeulx sera fermée à la circulation, uniquement en direction de Nivelles, à partir de ce jeudi 6 octobre en soirée jusqu’au samedi 8 octobre au matin. Cette fermeture remplace celle initialement prévue du vendredi 7 au lundi 10 octobre.

© Sofico

Depuis le lundi 3 octobre, jusqu’au jeudi 6 octobre en soirée, la courbe de Petit-Roeulx est réduite à une seule voie en direction de Nivelles, avec une vitesse maximale limitée à 50 km/h.

Du jeudi 6 octobre, dès 20h30, au samedi 8 octobre en matinée, l’A54 sera fermée en direction de Nivelles à partir de l’échangeur n°20 " Petit-Roeulx " :

  • Les usagers circulant sur l’A54 en direction de Nivelles devront emprunter la sortie n°20 " Petit-Roeulx ", la N230 et le R24 afin de reprendre l’autoroute E19 via l’échangeur n°19 "Nivelles sud".

 

Le pont du Conti

© Sofico

Concernant le pont Conti: depuis le 4 avril, la circulation y est maintenue sur deux bandes mais déviées en voie de droite et bande d’arrêt d’urgence avec une vitesse limitée 70 km/h.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous