RTBFPasser au contenu
Rechercher

Zapping 21

AC/DC : une version gargarisée et hilarante de "Thunderstruck"

Aaah, la magie d'internet, des réseaux sociaux et de toutes ces petites merveilles de vidéos dont on aurait jamais imaginé avoir besoin et dont on ne peut plus se passer aujourd'hui.

La vidéo du jour entre clairement dans cette catégorie et une fois que vous l'aurez vue, vous n'aurez plus qu'une seule envie : la voir à nouveau. Elle nous vient de Adam And The Metal Hawks, un groupe de rock créatif originaire des États-Unis.

Ce groupe incroyable et passionné, amateur de riffs rock puissants a souvent attiré l'attention sur ses performances grâce à des reprises exceptionnellement brillantes partagées sur les réseaux sociaux. Le groupe a une approche unique de sa musique, ce qui se remarque tout de suite quand on tombe sur les vidéos qu'il partage sur TikTok. Certaines de ces vidéos ont atteint des millions de vues en raison de l'authenticité et de la créativité des clips qu'ils y ont publiés. 

Aujourd'hui, c'est avec une reprise complètement folle et originale de "Thunderstruck" d'AC/DC que le groupe se fait remarquer. Alors que le guitariste du groupe joue le célèbre riff à la guitare acoustique, les 3 autres membres scandent les iconiques "Thunder" en ayant de l'eau en bouche. Le résultat est vraiment hilarant, au point que quand arrive le couplet, le groupe ne peut garder son sérieux et tout le monde arrête en éclatant de rire. Le résultat de ces quelques secondes de bonne humeur est à découvrir ci-dessous.

Loading...

Une vidéo que nous vous proposons de commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Les Mémoires de Brian Johnson arrivent le 13 octobre

Journal du Rock

Ce musicien de rue propose une reprise incroyable de "Fear of the dark" d'Iron Maiden

Zapping 21

Articles recommandés pour vous