Adele chante le nouveau titre "To be Loved" depuis son salon

Adele

© Youtube

18 nov. 2021 à 08:28Temps de lecture1 min
Par Classic 21

La chanteuse a offert à ses fans une version authentique du titre "To Be Loved", qui figurera sur son prochain album, 30, qui sort demain et que nous découvrirons tout au long du week-end sur Classic 21.

Elle a interprété cette chanson dans son intégralité depuis son salon. Il s’agit d’un titre qui semble avoir beaucoup d’importance pour Adele, puisqu’elle a confié au journaliste Zane Lowe récemment qu’elle ne le chanterait jamais en live car il suscite beaucoup trop d’émotions en elle, même quand elle ne fait que l’entendre :

"Je ne peux même pas l’écouter. Je dois quitter la pièce car je suis bouleversée et émue", explique-t-elle.

"Quand je l’ai écrit et que je l’ai chanté, j’ai pensé à Angelo [son fils] à ses 30 ans. Je pense que je la lui chanterai à ce moment-là."

Loading...

 

Ce dimanche 14 novembre, elle a aussi joué ‘I Drink Wine’, ‘Hold On’ et ‘Love Is A Game’ – 3 nouveaux titres – en live.

Il s’agissait d’une émission qui lui était consacrée sur CBS, intitulée Adele : One Night Only. Pour l’interviewer, la non moins célèbre Oprah Winfrey qui lui a posé des questions sur "son nouvel album, les histoires derrière chaque chanson, la vie après son divorce, la perte de poids et son enfant", peut-on lire dans le descriptif du show.

Adele a donc interprété en entier le titre "Hold On", dont on avait déjà pu découvrir un extrait dans une publicité de Noël il y a peu.

 

Ces dernières semaines, elle a aussi partagé avec humour le bêtisier du tournage du clip d'"Easy on Me" et a déjà dévoilé les 12 titres qui le composeront.

Elle a aussi expliqué que 3 titres bonus figureront sur la version Target de l’album comme un duo du single "Easy On Me" avec l’artiste américain Chris Stapleton.

Sur le même sujet

Travis Barker de Blink-182 revisite "Easy on me" d’Adele avec une version très musclée

Elton John et Ed Sheeran font trembler Adele !

Articles recommandés pour vous