Adele joue 3 nouveaux titres lors d’un show télévisé

Adele

© Gareth Cattermole/Getty Images for September Management

16 nov. 2021 à 08:41Temps de lecture1 min
Par Classic 21

La chanteuse, en pleine promo autour de la sortie de son prochain album 30, a joué ‘I Drink Wine’, ‘Hold On’ et ‘Love Is A Game’ en live ce dimanche 14 novembre.

Il s'agissait d'une émission qui lui était consacrée sur CBS, intitulée Adele : One Night Only. Pour l'interviewer, la non moins célèbre Oprah Winfrey qui lui a posé des questions sur "son nouvel album, les histoires derrière chaque chanson, la vie après son divorce, la perte de poids et son enfant", peut-on lire dans le descriptif du show.

Adele a donc interprété en entier le titre "Hold On", dont on avait déjà pu découvrir un extrait dans une publicité de Noël il y a peu.

Loading...
Loading...
Loading...

 

Ces dernières semaines, Adele partageait aussi avec humour le bêtisier du tournage du clip d'"Easy on Me", premier single de son nouvel album.

Alors que 30, son nouvel album, sort ce vendredi 19 novembre, la chanteuse a déjà partagé les 12 titres qui le composeront.

Elle a aussi dévoilé 3 titres bonus sur la version Target de l’album comme ce duo du single "Easy On Me", qu’on connaît déjà, avec l’artiste américain Chris Stapleton.

"Easy On Me" a été coécrit avec Greg Kurstin et est accompagné de cette vidéo à voir ci-dessous, dirigée par Xavier Dolan. Ce dernier avait déjà réalisé son clip de "Hello". Dans un communiqué, il a expliqué : "Il n’y a rien de plus fort que des artistes qui se reconnectent après des années de séparation".

Sur le même sujet

Adele sur votre écran de TV en attendant les concerts ?

Le nouvel album d’Adele au top des ventes après 3 jours aux USA

Articles recommandés pour vous