"J’ai adoré ça", a réagi Divock Origi auprès de Sky Sports. "J’ai passé des années incroyables ici, pouvoir célébrer ceci ici avec tous les fans, c’est vraiment magnifique."
Entré dans le cœur des supporters des Reds grâce à des buts inoubliables comme ceux marqués lors des derbies contre Everton, son doublé en demi-finale de Ligue des Champions contre Barcelone puis en finale contre Tottenham, Divock Origi peut prendre congé de ses supporters avec fierté.
"C’est quelque chose qui va au-delà de ce que j’avais espéré. Quand j’ai signé ici, je savais que c’était un club spécial mais il faut le vivre pour comprendre réellement ce que cela signifie. C’est quelque chose que l’on ne peut pas expliquer avec des mots. C’est quelque chose que je garderai en moi pour le reste de ma vie."
Blessé et monté sur la pelouse en boitant, Origi n’a pas pu monter sur la pelouse une dernière fois pour Liverpool et ne sera sans doute pas remis en vue de la finale de Ligue des Champions face au Real Madrid samedi prochain. Mais à l’image de son séjour à Anfield, il sera derrière l’équipe même sans jouer. "J’ai toujours voulu mettre l’équipe à la première place et j’ai toujours essayé d’être le meilleur Divock pour aider l’équipe autant que possible", a conclu Origi qui devra donc se trouver un nouveau challenge la saison prochaine.