Journal du Rock

Aerosmith annonce les Black Crowes sur la tournée avec une vidéo humoristique

Aerosmith

© Youtube

Par Marie-Amélie Mastin via

Aerosmith a publié une nouvelle vidéo promotionnelle humoristique pour la tournée "Peace Out" du groupe avec les Black Crowes en guest :

Loading...

Dans un message accompagnant la publication de la vidéo sur YouTube, Aerosmith écrit : "Trouver un nom de tournée n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire ! Steven Tyler fait savoir à Chris Robinson qu’il a des doutes sur 'Peace Out' !"

Produite par Live Nation, la tournée nord-américaine de 40 dates débutera à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 2 septembre, et s’arrêtera dans des arènes emblématiques à travers les États-Unis et le Canada. et au Canada, dont le Kia Forum de Los Angeles, le Madison Square Garden de New York, le Moody Center de Dallas, le Climate Pledge Arena de Seattle, le United Center de Chicago, le Scotiabank Arena de Toronto, et d’autres encore, avant de se terminer à Montréal, au Québec, au Centre Bell, le 26 janvier (la dernière venue du groupe au Centre Bell remonte à avril 2004). Le point culminant de la tournée sera un arrêt à Boston pour un spectacle spécial à domicile la veille du Nouvel An 2023.

Loading...
Loading...

Dans un communiqué, Aerosmith a déclaré : "Ce n’est pas un adieu, c’est PEACE OUT ! Préparez-vous et marchez dans cette direction, vous allez avoir le meilleur spectacle de notre vie".

Il a également été confirmé que le batteur Joey Kramer ne participerait pas à la tournée. "Bien que Joey Kramer reste un membre fondateur adoré d’Aerosmith, il a malheureusement pris la décision de ne pas participer aux dates actuellement prévues afin de se consacrer entièrement à sa famille et à sa santé", a déclaré le groupe. "La présence légendaire et incomparable de Joey derrière le kit de batterie nous manquera énormément."

L’année dernière, Joey Kramer avait pris un "congé temporaire" du groupe pour "se consacrer entièrement à sa famille en ces temps incertains", manquant ainsi les derniers concerts de la résidence Deuces Are Wild à Las Vegas.

Certains des lives prévus au début de la dernière étape de la résidence avaient été annulés après que le chanteur Steven Tyler se soit inscrit dans un centre de désintoxication. Ils ont également annulé certains des derniers concerts en décembre en raison de l’état de santé de Tyler.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous