Suivant le mantra de "Affaire conclue" qui veut que "tout le monde ait quelque chose à vendre", Sandrine s’est rendue sur le plateau de l’émission afin de mettre aux enchères l’arbre généalogique de son ex-mari. Une démarche qui a fait débat sur la toile.
Ce mardi 21 mars sur La Une, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Sandrine, venue présenter sur le plateau de "Affaire conclue" un vieil arbre généalogique doté de photos d’époque. Interrogée au sujet de la provenance de l’objet par Sophie Davant, elle a expliqué que celui-ci appartenait à la famille de son ex-mari, originaire d’Italie. "Il a récupéré cet arbre généalogique à Venise, dans la maison de sa tante quand elle est décédée il y a douze ans" a-t-elle précisé.
La présentatrice du programme et la vendeuse se sont ensuite rendues dans la salle d’enchères, où les acheteurs ont pu découvrir l’histoire de l’arbre. "Sans indiscrétion, il est où votre mari ?" s’est aussitôt après exclamée Caroline Margeridon, étonnée que le principal intéressé ne soit pas sur place. Suite à quoi Sandrine a répondu qu’il était à Milan.