Icône représentant un article video.

Le 8/9

Agustin Galiana, coach de "The Dancer" : "Très content de voir qu’il y a ce niveau de danse en Belgique"

Agustin Galiana

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Agustin Galiana est l’invité du 8/9 à l’occasion de la troisième émission de The Dancer, diffusée ce mardi soir sur La Une. Une belle surprise pour lui, dont le principal métier n’est pourtant pas la danse.

Comédien et chanteur, il commence par une carrière de danseur avant de rapidement abandonner. "C’est quelque chose qui me tient à cœur, que j’aime beaucoup, c’est une vraie passion, c’est un hobby, c’est quelque chose que j’aime beaucoup faire, mais je n’ai pas dédié ma carrière professionnelle à la danse."

Le gros de ma formation comme artiste, ce n’est pas la danse.

Dans The Dancer, il a créé une connexion très forte avec les deux autres coachs, Laurien Decibel et Aurel Zola, qu’il ne connaissait pas avant l’émission. "On s’entend très bien, on s’amuse, même s’il y a un peu de compétition". Car le but, c’est bien sûr de trouver le meilleur danseur de Belgique. "Et j’espère que ça va être un des miens", prévient-il.

À côté de l’émission, Agustin Galiana prépare aussi son troisième album, avec évidemment de la danse dans ses clips. On le retrouve également dans la série Ici tout commence, coproduite par la RTBF et diffusée sur La Une.

En attendant ces autres projets, on peut donc le retrouver tous les mardis soir dans The Dancer à 20h25 sur La Une.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous