Le 8/9

Agustín Galiana "ému" : la série "Ici tout commence" s’exporte en Espagne !

17 août 2021 à 10:42Temps de lecture1 min
Par Lucas Hodeige

Une des séries phares de la RTBF s’exporte en Espagne ! Ici tout commence, la série spin-off de Demain nous appartient a été traduite en espagnol et devient Aquí Todo Empieza, dont la diffusion a débuté hier.

La série centrée autour du personnage de Maxime Delcourt (interprété par Clément Rémiens), jeune étudiant à l’institut Auguste Armand, grande école hôtelière de gastronomie, est devenue en décembre dernier la série la plus vue sur Auvio ! Son succès ne semble pas s’estomper puisque nous apprenons aujourd’hui qu’Ici tout commence s’exporte désormais dans un pays non francophone, à savoir l’Espagne. Celle-ci a été entièrement traduite pour l’occasion, à commencer par son titre, traduit littéralement en Aquí Todo Empieza. La diffusion de celle-ci a commencé hier sur une plateforme de streaming espagnole.

Agustín Galiana, "ému" de la nouvelle

La grande nouvelle a été annoncée par l’acteur espagnol de la série, Agustín Galiana, qui a posté un message sur ses réseaux sociaux pour l’occasion. Il se dit "ému et fier" d’apprendre que sa série est désormais diffusée dans son pays d’origine. En effet, après avoir commencé sa carrière en Espagne, l’acteur avait été révélé au public francophone grâce à son rôle d’Adrián Muñoz dans la série Clem, et avait également participé à Danse avec les stars en 2017. Il incarne aujourd’hui Lisandro Iñesta dans Ici tout commence, chef de salle et professeur à l’institut Auguste Armand.

Retrouvez Ici tout commence tous les jours de la semaine à 12h30 sur Tipik et à 18h10 sur La Une !

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous