High tech

AirPods 3 : un premier design circule en ligne

05 nov. 2020 à 18:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Apple devrait présenter une nouvelle version d’AirPods en 2021. Et des premières images font déjà le tour du net. 

Le site chinois 52audio prétend détenir un premier prototype d’AirPods 3, au design complètement repensé. Les écouteurs sont plus ronds et la tige un peu plus courte que sur les actuels AirPods Pro. Et les embouts ne sont pas interchangeables comme sur le modèle pro. 

Le site publie également une comparaison des deux boîtiers de recharge passés aux rayons X, où l’on remarque que les AirPods 3 garderaient la même boîte qu’actuellement, plus haute et moins large que celle des AirPods Pro. 

À noter qu’Apple devrait également proposer une nouvelle version des AirPods Pro, mais qu’actuellement, le design n’est pas encore connu. 

Ces AirPods 3 ne sont donc qu’un premier aperçu, à prendre avec des pincettes comme toujours. Mais les photos de 52audio semblent coïncider avec les informations révélées récemment par le site Bloomberg. De plus, le leaker DanRui, qui a correctement annoncé le nom des différents modèles d’iPhone 12 et avait partagé le mode d’emploi de l’iPad Air 4, donne également un peu plus de crédit à ces premiers clichés.

Sur le même sujet

L’iPad Pro adopterait l’OLED dans la seconde moitié de 2021

High tech

iOS 15 : Apple abandonnerait les iPhone 6S et SE

High tech

Articles recommandés pour vous