RTBFPasser au contenu
Rechercher

Alanis Morissette rend hommage à Chester Bennington avec le titre "Rest"

Alanis Moorissette
21 mai 2021 à 08:54Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Pour le Mental Health Action Day (ce 20 mai), la chanteuse a sorti officiellement un titre qu’elle avait déjà joué en avant-première en 2017, lors d’un concert en hommage au chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, décédé cette même année.

Sur Twitter, elle a expliqué : "Aujourd’hui, c’est le #MentalHealthAction Day… Je vous partage ce morceau intitulé "Rest", écrit spécifiquement pour ceux qui se battent contre la dépression et l’anxiété, l’isolement, les idées suicidaires et le profond désespoir dans lequel les maladies mentales peuvent nous plonger."

Loading...
Loading...

 

Ce titre nous arrive juste après "I Miss The Band", dévoilé en avril dernier. Tous les bénéfices ont été reversés à Backline, un centre de ressources qui rassemble les professionnels de l’industrie musicale et leurs familles pour leur fournir des soins de santé et de bien-être.

Le dernier album d’Alanis Morissette, Such Pretty Forks In The Road, est sorti l’été dernier. Elle nous offrait un projet très intime dans lequel elle partageait ses émotions personnelles, ses préoccupations et ses opinions…

Sur le même sujet

Un nouveau titre de Chester Bennington avec Grey Daze est sorti

Journal du Rock

"Olive Branch", le nouveau single d’Alanis Morissette

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous