Icône représentant un article video.

The Voice

Alec envoûte les coachs avec sa reprise de "I See Fire" sur le plateau des Lives

Alec chante "I See Fire" de Ed Sheeran

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 mars 2022 à 21:56 - mise à jour 22 mars 2022 à 22:01Temps de lecture3 min
Par lbur

Au programme de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une, Alec chante "I see fire" d’Ed Sheeran.

Alec avait fait fureur aux Blind Auditions avec sa reprise d'"Indigo Night" de Tamino. Suite à cette audition, le jeune namurois avait intégré l’équipe de BJ Scott. Sur la scène des K.O., Alec avait décidé d’interpréter "Hold Me While You Wait" de Lewis Capaldi. Un véritable moment suspendu pour le public et les téléspectateurs. Cette prestation avait une nouvelle fois convaincu sa coach, qui avait décidé de l’emmener sur la scène des lives.

Lors du deuxième live, Alec s’était attaqué à un titre très complexe du groupe Imagine Dragons ! Une prestation de haut niveau qui lui a permis d’accéder au Live suivant ! Après de nombreux titres puissants, Alec a décidé de nous redévoiler sa sensibilité en reprenant "I see Fire" d’Ed Sheeran. Ce titre est sorti en 2013 et est la bande-son originale du film "Hobbit : la désolation de smaug".  Alec place de nouveau la barre haut pour sa nouvelle prestation en direct !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Chloé brille grâce à sa reprise de Celeste lors des Lives

The Voice

Découvrez la prestation de "l'OVNI" Alec sur un titre d'Imagine Dragons dans The Voice Belgique

The Voice

Articles recommandés pour vous