Ce dimanche, dans Complètement Foot, David Houdret, Pascal Scimè et Thomas Chatelle ont pu poser leurs questions à Alexander Scholz. Le Danois, passé par Lokeren, le Standard et Bruges évolue actuellement au FC Midtjylland. Un club qui a fait parler de lui cette année car il participe pour la Première fois à la Ligue des Champions. Et Alexander Scholz a retrouvé un très bon niveau.
"C’est le foot et c’est incroyable. Ça va tellement vite. Je suis dans une spirale très positive. J’ai eu beaucoup de chances avec mon équipe, le staff, la direction. Avec les responsabilités que j’ai eues, j’ai pu faire des bons matches. Et j’ai pu marquer des buts et c’est fantastique."
Un niveau qui a d’ailleurs permis au défenseur d’être convoqué avec son équipe nationale. S’il est encore trop tôt pour parler de sélection pour l’Euro, Scholz veut y croire : "J’y crois. J’étais sur le banc lors du match contre la Belgique. Mais j’ai la malchance aussi de ne pas avoir joué contre la Suède car j’étais en isolation. Mais pour l’Euro, si je termine bien la saison, tout est possible. Si la Belgique peut y faire un résultat, nous aussi. On a une bonne équipe. On perd peu de matches, sauf contre vous, mais vous avez une très bonne équipe", continue le joueur.