Alice Cooper vient en aide à son équipe de tournée

Alice Cooper sur scène en 2021
29 déc. 2021 à 11:17Temps de lecture1 min
Par Laurent Rieppi

On apprend qu’Alice Cooper avait mis de l’argent de côté pour subvenir aux besoins de son importante équipe de tournée en pleine pandémie de Coronavirus.

C’est dans une récente interview accordée à Forbes que le chanteur s’est exprimé et a précisé comment il avait pris de l’avant, financièrement, pour ne pas que son équipe se retrouve dans une situation financière très compliquée.

"Quand nous avons compris ce qui arrivait, nous avons commencé à mettre de l’argent de côté pour notre équipe… Nous avons mis de l’argent de côté comme soutien pour eux. Parce que nous savions que cette vague allait être synonyme de chômage. Et que les gars auraient besoin de quelque chose pour tenir le coup. Je pense que tout groupe responsable a fait ça, enfin j’espère…"

Cooper a ensuite précisé la connexion forte qu’il a avec son équipe. Ce travail au quotidien, si important pour lui.

Cooper, qui a été atteint du Covid-19 l’année dernière, a perdu beaucoup de poids suite à celà, et s’était confié récemment sur les effets de la maladie.

Son dernier album en date, Detroit Stories, est sorti en février 2021. À l’occasion de cette sortie, Cyril Wilfart l’avait rencontré pour Classic 21.

Sur le même sujet

Les retrouvailles du Alice Cooper Band sortent officiellement

Journal du Rock

Alice Cooper pense que le fait que le rock ne soit plus mainstream est une bonne chose

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous