Allemagne : cinq cadavres d'enfants découverts dans une habitation, la mère suspectée

Allemagne / Les corps sans vie de cinq enfants découverts

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

03 sept. 2020 à 14:06 - mise à jour 03 sept. 2020 à 14:30Temps de lecture1 min
Par Belga

Les corps sans vie de cinq enfants ont été découverts dans une habitation de Solingen, dans le land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a annoncé jeudi la police allemande.

Les cadavres ont été trouvés dans une habitation d'un bloc d'appartements, selon un porte-parole de la police de Wuppertal, ville située non loin.

Selon une source des services de sécurité, une jeune femme de 27 ans est suspectée d'avoir tué les enfants. Il s'agit de leur mère. Elle aurait ensuite tenté de se suicider en se jetant sur des rails de train en gare de Dusseldorf, la ville voisine. La jeune femme a été grièvement blessée.


►►► À lire aussi : Une femme de 28 ans soupçonnée d'avoir tué son nouveau-né arrêtée


La police a été alertée par la grand-mère des jeunes victimes, trois petites filles âgées d'un, deux et trois ans, et deux garçons de 6 et 8 ans. La jeune femme a aussi un fils de 11 ans, qui n'a pas été tué.

La mère aurait emmené ce fils de 11 ans jusqu'à Dusseldorf, où elle s'est jetée devant un train en début d'après-midi. Peu de temps après, la grand-mère a appelé les policiers. L'aîné des enfants a trouvé refuge auprès de membres de la famille.

Articles recommandés pour vous