Vivacité

Amel Bent partage une adorable photo avec sa fille à ses fans

© Getty Images

04 févr. 2022 à 14:23Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

La chanteuse Amel Bent, à l’occasion du 6e anniversaire de sa fille, Sofia, partage un cliché en compagnie de la princesse du jour sur les réseaux sociaux.

Amel Bent, célèbre coach de "The Voice" en France, a attendri le cœur de ses fans sur les réseaux sociaux. C’est une part d’elle, sa casquette de maman, qu’elle a voulu montrer à son public en souhaitant un joyeux anniversaire à sa fille aînée, Sofia.

L’ancienne candidate de la " Nouvelle Star " a choisi, pour fêter les 6 ans de son premier enfant de publier des clichés d’elles deux sur Instagram en écrivant :
"Avant toi c’était quoi sinon un préambule…".

Dans une story Instagram, Sofia a annoncé qu’elle aimerait bien être astronaute ! A croire que viser la lune est de famille !

Loading...
© Capture Instagram @amelbent

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous