Tarmac

Aminé en concert à l'AB le 23 septembre pour un moment bien "Spicy"

© © Tous droits réservés

22 août 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par TARMAC

Le monde du Rap qu'il nous vienne de France, de Belgique ou de l'autre côté de l'Atlantique nous offre depuis plusieurs années un panel musical tellement large que chacun peut y trouver son bonheur.

Aminé fait partie de ces artistes qui n'a pas eu peur de bousculer les codes du Rap ou même du Hip Hop en proposant des visuels humoristiques, des clips parfois déjantés, ...

Cet artiste originaire de Portland aux Etats-Unis, revient en force avec une nouvelle mixtape intitulée “TWOPOINTFIVE”. Cette dernière fait suite à la sortie de 2 albums remarqués “GoodForYou” (2017) et “Limbo” (2020) avec notamment des featuring avec Young Thug, Summer Walker ou encore Vince Staples.

Aminé sera sur la scène de l'Ancienne Belgique le 23 septembre pour présenter ce nouveau projet et promet à son public d'offrir un show exceptionnel. Son expérience dans le Rap nous fait croire que le show ne laissera personne de marbre.

Artiste total aux multiples talents, Aminé confirme de très belle manière son nouveau statut de star montante avec force et maturité, en décrochant une nomination aux Grammy 2021 avec Disclosure pour le titre ‘My High’ ou en faisant ses débuts d’acteurs (dans la série HBO " Insecure ").

Un concert à ne pas rater et tu peux déjà dégotter tes tickets en cliquant sur CE LIEN

Loading...

Articles recommandés pour vous