Icône représentant un article video.

The Voice

Anaë revisite "Tu n’es plus là" d’Amel Bent avec brio sur la scène de The Voice Belgique

Anaë chante "Tu n'es plus là" d'Amel Bent

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 mars 2022 à 22:33Temps de lecture3 min
Par The Voice Belgique

Au programme de la troisième soirée des Lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 22 mars sur La Une, Anaë chante "Tu n’es plus là" d’Amel Bent.

Lors des Blind Auditions, Anaë avait interprété "I Just Can’t Stop Loving You" de Michael Jackson. Sa prestation lui avait permis d’intégrer l’équipe de Black M. Pour l’épreuve des K.O., la jeune candidate avait décidé de relever un challenge pour affronter Sabine et Lara, en jonglant entre le rap et le chant sur le titre "Levitating" de Dua Lipa. Une prestation qui avait fait chavirer le cœur de son coach Black M !

Pour le tout premier Live de la saison anniversaire de The Voice Belgique, Anaë avait décidé de mettre l’ambiance en s’attaquant à un titre phare de Rihanna: "Man Down". Une prestation qui lui a permis d’accéder au Live suivant. Pour cette nouvelle étape de l’aventure, Anaë chante en français pour la première fois. Elle s’attaque à un des plus gros hit R'n'B de l’artiste Amel Bent : "Tu n’es plus là". En reprenant ce titre à succès, Anaë souhaite s'imposer en reine du Rnb et dans un registre francophone. 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

The Voice Belgique : Maysha fait la différence avec sa reprise de "River" de Bishop Briggs

The Voice

The Voice Belgique : Lio coach d’honneur, Mustii et Charles invités de la demi-finale

The Voice

Articles recommandés pour vous