Il a sorti sa casquette et a troqué son skate contre une poussette, le "papa ghetto" André Demarteau était dans le Réveil de Tipik avec Audrey, Lara, Marco et François !
Cette semaine, André revient sur la décision du gouvernement belge d'interdire TikTok aux employés de l'État pendant six mois. La raison ? Un récent rapport du Centre National pour la Cybersécurité, qui met en garde contre la possibilité que la Chine fasse de l'espionnage via l'application.
André espère que cela mettra fin aux TikTok gênants des politiciens, mais il reste persuadé qu'ils trouveront quand même des excuses pour continuer à publier sur le réseau social chinois :
C'est grave ! Enfin, je dis ça, mais je sais même pas si la Chine est balèze en espionnage. On parle quand même des mecs qui ont envoyé un ballon énorme dans le ciel américain pour espionner les États-Unis, alors niveau discrétion on a connu mieux ! Puis tu veux espionner quoi à 5000 mètres d'altitude ? Frère, il y a Google Earth ! Les Américains ils se sont déjà espionnés tout seul avant toi !