Serie A - Football

Angel Di Maria voir rouge avec la Juventus : l'Argentin exclu pour un coup de coude

Loading...

La Juventus a été battue 1-0 par Monza dimanche dans le cadre de la 7e journée du championnat d'Italie, concédant sa première défaite de la saison en championnat. Une défaite qui doit beaucoup à Angel Di Maria. L'ex-joueur du Paris SG s'est fait exclure en première période et a placé ses coéquipiers dans une situation délicate.

Angel Di Maria a mal réagit à la 40e minute en donnant un coup de coude à Armando Izzo, qui était au duel avec lui. Cela a compliqué les affaires de la Juventus, qui connait un début de saison difficile. Christian Gytkjaer a offert la victoire à Monza à la 74e minute. 

La Juventus reste sur trois matchs sans victoire en championnat, ce qui la laisse au huitième rang avec 10 points, 6 de moins que le leader provisoire, l'Udinese, qui battu l'Inter 3-1, et 4 de moins que le trio Naples-Atalanta-AC Milan. Les 'Bianconeri' ont aussi perdu leurs deux premières rencontres de Ligue des Champions.

 

© Tous droits réservés

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous