Tipik - Musique

Angèle : 1er festival annoncé en 2023 à Bruxelles

Angèle

© Getty images/ Captures d’écran Instagram

Alors qu’Angèle se prépare à rempiler pour 4 Forest National dès ce 19 décembre (il reste seulement quelques places pour le concert du 20 décembre) et enchaînera en 2023 avec une tournée nord-américaine, la pop star belge est annoncée à l’affiche d’un festival chez nous au printemps prochain : le CORE Festival lors de sa deuxième édition les 27 et 28 mai à Bruxelles.

C’est au parc d’Osseghem, au pied de l’Atomnium que le Core Festival vous donne rendez-vous le week-end de la Pentecôte pour 2 jours d’une expérience musicale et artistique en pleine nature. Le line-up est un beau mix de musique pop, indie, électronique, hip-hop et dance alternative, avec notre Angèle nationale en tête d’affiche. Jam vous parle de l’affiche en détail.

En avril, Angèle entamera une tournée nord-américaine. Elle s’envolera pour une série de dates au Canada, puis de retour de New-York où elle donnera 2 concerts en mai, elle passera encore par Londres et Amsterdam avant de revenir chez nous pour ce premier festival de saison. Angèle tournera ensuite durant l’été dans plusieurs festivals en France.

La prévente pour le CORE Festival commence ce vendredi 16 décembre à 11 heures sur inscriptions via corefestival.com.

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous