RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Angèle et Dua Lipa : les coulisses de leur duo virtuel feat. Pepette dans la piscine à balles

Loading...

La complicité entre Dua Lipa et Angèle n’est un secret pour personne. Les deux pop stars s’étaient rencontrées à l’occasion de leur collaboration sur Fever, de là une belle amitié est née au point que notre belge fera partie du Future Nostalgia Tour de Dua Lipa, l’occasion de vous partager quelques images directement depuis les backstages.

Fever fonctionne à l’international et Dua Lipa le défend avec force partout dans le monde à l’occasion de son Futur Nostalgia Tour. Alors qu’elle entame "la fièvre dans tes yeux, oui ça se voit ", on remarque immédiatement Angèle. À défaut d’être sur scène avec sa complice, elle l’accompagne sur l’écran géant à l’arrière. Couchée dans une piscine à balle bleue, l’artiste dégage le charisme et l’assurance des plus grandes (parce qu’Angèle joue bel et bien dans la cour des grands).

En bonus, impossible de passer à côté de Pepette, fidèle complice de la chanteuse, qui s’est visiblement habituée à être sur les plateaux de tournage avec le temps, devenant la mascotte de toutes les équipes techniques.
 
Le message d’Angèle : "So happy to be part of the Future Nostalgia Tour. Can’t wait to sing with you soon" réveil évidemment beaucoup d’espoirs chez les fans. Certe l’interprète de Bruxelles je t’aime sera sur la tournée de Dua Lipa… Mais Dua Lipa sera-t-elle sur la tournée d’Angèle ? Mieux… Seront-elles bientôt de retour en studio ? L’espoir fait vivre et qu’est-ce qu’on aime ça !

Sur le même sujet

Pourquoi Megan Thee Stallion est accusée de satanisme ?

Musique

Angèle et Damso : leur duo en version live orchestral

Musique

Articles recommandés pour vous