RTBFPasser au contenu

La Récré de Midi

Angèle surprise et émue par ses amis et sa famille dans "La Chanson Secrète"

Angèle surprise par ses amis et sa famille dans "La Chanson Secrète"

La Récré de Midi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

25 janv. 2022 à 15:381 min
Par François Saint-Amand

Séquence émotion pour Angèle et ses fans ce 22 janvier dans La Chanson Secrète sur TF1. La chanteuse a été bouleversée de voir sa famille et ses amis réunis sous la musique de Bruxelles et de Ta Reine. Marion Jaumotte revient sur ce moment télé dans son Actu people

La chaîne privée française a accueilli presque coup sur coup les deux stars belges de la variété. Après Stromae sur le JT pour balancer par surprise son single L'enfer, Angèle, dont l'album Nonante-Cinq est sorti début décembre, a été sollicitée pour participer à l'émission La Chanson Secrète.

Ce divertissement présenté par Nikos Aliagas, met en avant des artistes confrontés à une chanson interprétée par des êtres qui leur sont chers. Garou, Anne-Claire Coudray, Dorothée, Nabilla ou Stéphane Plaza figuraient parmi les invités de l'émission tout comme la chanteuse originaire de Linkebeek. Et cette dernière n'a pas pu contenir ses larmes face au tableau qui lui était présenté.

Une vague d'émotions

Lorsque les premières notes ont retenti dans la salle, on a reconnu la professeure de piano d'Angèle. Dick Annegarn s'est alors avancé au centre du plateau. Il a interprété son titre phare, Bruxelles, que la chanteuse de 25 ans a repris au début de sa carrière.

Plusieurs amies mais aussi son institutrice, ont ensuite défilé devant des dessins des endroits de la capitale belge qui ont compté pour la sœur de Roméo Elvis. Angèle a même vu sa grand-mère, la fameuse Mamy Pilou, et sa maman, Laurence Bibot, débarquer sur scène. Ces retrouvailles avec une bonne partie de ses proches se sont ponctuées sur la reprise de Ta Reine par une auteure-compositrice-interprète de sa génération, Pomme.

Lors de ce moment suspendu, l'interprète de Balance ton quoi, qui avait esquissé jusque-là de grands sourires, touchée par la venue de son entourage, n'a pas pu retenir ses larmes.

Loading...
Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

07 févr. 2022 à 13:38
3 min
13 janv. 2022 à 15:41
2 min

Articles recommandés pour vous