RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du classique

Anthony Hopkins et son chat Niblo donnent des concerts de piano sur Instagram

Anthony Hopkins et son chat Niblo donnent des concerts de piano sur Instagram
19 mai 2020 à 11:59Temps de lecture1 min
Par Céline Dekock

Ils avaient fait le buzz sur les réseaux sociaux au début du confinement, en mars dernier : l’acteur américain Anthony Hopkins, toujours en compagnie de son chat mélomane Niblo, a décidé d’organiser des concerts de piano diffusés en direct sur Instagram.

Souvenez-vous, en mars dernier, la vidéo de Sir Anthony Hopkins improvisant une sérénade au piano pour son chat Niblo avait ravi le cœur de bon nombre d’internautes. L’acteur américain avait alors démontré ses talents pianistiques, un instrument qu’il joue depuis de nombreuses années.

Ce dimanche 17 mai, Anthony Hopkins a lancé une nouvelle série de vidéo, intitulée "Anthony Hopkins Live at the Piano." Chaque dimanche pendant trois semaines, l’acteur américain jouera plusieurs de ses compositions lors d’un concert live diffusé sur Instagram. Durant ce concert, il répondra aux différentes questions que ses fans pourront lui poser en direct. Et il n’est pas impossible que Niblo, qui est devenu pratiquement plus célèbre que son maître, fasse une apparition en "special guest".

En attendant le concert de ce dimanche 24 mai, découvrez le premier live avec Anthony Hopkins au piano et Niblo qui utilise nonchalamment le piano de son maître comme table à manger.

Loading...

Sur le même sujet

La légende de l’orgue à chat, terrible instrument de torture aux vocations de thérapie psychiatrique ?

Journal du classique

Quand un chat vole la vedette à un orchestre lors d’un concert à Istanbul

Journal du classique

Articles recommandés pour vous