Après cinq ans d’absence en Belgique, l’humoriste Anthony Kavanagh vient nous présenter dans le 8/9 son nouveau spectacle Happy.
Il est de retour chez nous après cinq ans avec un nouveau spectacle, de quoi rendre ses fans Happy, comme l’indique son nom. Mais pourquoi cinq ans ? "Je suis passé de showman à chômeur avec le congé forcé" dû aux restrictions sanitaires pendant le covid, explique-t-il. Avant cela, Anthony Kavanagh n’a par contre pas chômé : deux ans de tournée, une série, une émission de télé qu’il a animée, et son EP intitulé Finally, sorti en 2021.
Pendant cette période, il s’est aussi formé à la PNL (programmation neuro-linguistique), qui étudie notamment les comportements à succès : "dans le spectacle, j’ai décidé d’étudier ce que les gens heureux faisaient pour être 'happy' […]. Ce sont des choses qui m’ont aidé à améliorer mon quotidien, donc je partage ça dans le spectacle mais de façon cartoonesque et loufoque."
Pour son spectacle Happy, Anthony Kavanagh sera le 26 janvier au W-Halll à Woluwé-Saint-Pierre, au Trocadero de Liège le 27 janvier, et au Théâtre Royal de Mons le 5 mai.