RTBFPasser au contenu
Rechercher

Zapping 21

Anthrax : Scott Ian reprend Sepultura avec son fils de 10 ans

11 févr. 2022 à 09:31Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Revel Ian, le fils de 10 ans du guitariste d'Anthrax Scott Ian, nous fait une démonstration de tout son talent à la batterie.

Le père et le fils se sont lancé dans une reprise de "Territory", un classique des légendes brésiliennes du thrash, Sepultura.

La vidéo a été partagée par Scott Ian sur Instagram et nous montre le guitariste d'Anthrax et Revel dans un garage se déchainant dans une version frénétique du titre en question qui rend hommage au travail de l'ancien batteur de Sepultura, Iggor Cavalera.

Cette belle alchimie entre un père et son fils est à découvrir ci-dessous :

Loading...

Il y a un peu plus de deux ans, le jeune prodige s'était déjà fait remarqué lors d'un concert des Foo Fighters durant lequel Dave Grohl avait invité Revel Young Ian à jouer "Everlong" avec lui sur scène.

Scott Ian avait alors partagé les images en écrivant  "Mon moment de fierté de papa. Quand votre fils rejoint son groupe préféré sur scène pour jouer "Everlong" devant 40 000 personnes et CARTONNE! Merci, Dave, Taylor, Pat, Nate, Chris, Rami, Gus, Kerwin, Sean, Patrick, Simone et tous les autres membres de l’équipe des Foo d'être les meilleurs !!! @foofighters @gusbrandt @pearlcaliforniacountry @bourbonandbeyond"

Un très chouette moment que nous vous proposons de commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Ce musicien joue du Green Day en pleine rue et la réaction des passants va vous étonner

Zapping 21

Regardez Ghost revisiter une scène culte de… Ghost

Zapping 21

Articles recommandés pour vous