Les enfants de choeur

Antoine Armedan, sous la pluie

10 janv. 2021 à 09:30Temps de lecture1 min
Par Michael Pachen

Pour démarrer la nouvelle année, quoi de mieux que d'accueillir au micro des Enfants de Choeur un vrai poète, qui plus est un artiste bien de chez nous : Antoine Armedan.

En compagnie des chroniqueurs de l'émission ( Manon Lepomme, Stacy Star, Dominique Watrin et Fabian LeCastel ), on démarre 2021 en grande pompe ! 

Antoine Armedan a sorti depuis le 15 avril Ensemble c'est tout.

Il est est un artiste d'une trentaine d'années originaire d'Enghien. D'après Bruno Tummers, dans le 8-9 en avril dernier : "Il est déjà dans le milieu depuis plusieurs années et avait sorti plusieurs singles et albums dont le dernier date d'il y a deux-trois ans" précise le chroniqueur. 

"Il a écrit ces dernières semaines un titre confiné, Ensemble c'est tout, et a signé pour la première fois dans une grande maison de disque alors qu'auparavant il était en autoproduction. Forcément il y a donc une explosion, il rentre beaucoup dans les radios pour le moment" note encore Bruno.

"C'est frais, c'est positif, cela s''inscrit à la fois dans la tradition de la chanson française avec une touche de modernité" analyse Bruno Tummers. 

Sur le même sujet

Antoine Armedan vous propose une version acoustique de son titre "Humanité"

Le 8/9

Fabien LeCastel et les artistes en crise

Les enfants de choeur

Articles recommandés pour vous