Antonio SALIERI – Par les larmes dont votre fille. Mojca Erdmann et La Cetra Barockorchester Basel sous la direction d’Andrea Marcon. DG 0028894778979.
Florian Léopold GASSMANN – Le premier mouvement du Quatuor en si bémol majeur. Lorenzo Giancarlo et l’ensemble Vox Aurae. Agora 178.
Christoph Willibald GLUCK – Que les plus doux transports, un ballet extrait d’Alceste. English Baroque Soloists sous la direction de John Eliot Gardiner. Philips 470293-2.
Wolfgang Amadeus MOZART – Le deuxième mouvement du Concerto en mi bémol K 271. Alfred Brendel et l’Academy of St-Martin-in-the-Fields. Philips.
Antonio SALIERI – Lungi da te. extrait d’Armide. Cecilia Bartoli & l’Orchestra of the Age of Enlightenment sous la direction d’Adam Fischer. DECCA 4751002.
Antonio SALIERI – Le premier mouvement du Concerto en ut majeur pour pianoforte et orchestre. Andreas Staier & Concerto Köln. Teldec 945692.
Franz SCHUBERT – Les Impromptus en ut mineur et la bémol majeur op 90 n°1 et 4. Maria Joao Pires. Erato 88181.
Antonio SALIERI – Les deux premiers mouvements du Concerto en ut majeur pour flûte, hautbois et orchestre. Aurèle Nicolet, Heinz Holliger et l’Academy of St Martin-in-the-Fields sous la direction de Kenneth Sillito. Philips 4163592.
Luigi BOCCHERINI – Le dernier mouvement, Fandango, du Quintette en ré majeur. Rolf Lislevand, Nina Corti et le Carmina Quartet. Sony 88697471172.
Antonio SALIERI – Con mille smanie al core et Son le donne sopraffine extraits de la Scuola de gelosi. L’ensemble Pygmalion sous la direction de Raphaël Pichon. HM 902638.
Wolfgang Amadeus MOZART – Les deux derniers mouvements de la Sonate pour deux pianos K 448. Murray Perahia et Radu Lupu. MK 39511.
Antonio SALIERI – Extrait du Tarare (Final) . Les Talens Lyriques et les Chantres du Centre de musique baroque de Versailles sous la direction de Christophe Rousset. Aparte 208.
Production et présentation : Axelle THIRY
Réalisation : Antoine DUWAERTS