RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vous avez toujours rêvé de devenir acteur ou actrice ? Vos enfants sont des acteurs-nés ? Pour notre nouvelle série “Trentenaires”, quiqui se déroule à Charleroi, la RTBF est à la recherche de plusieurs rôles d’enfants et d’adultes de 60 à 65 ans (tant professionnels qu’amateurs).

La RTBF et Warner Bros. ITVP Belgium préparent “Trentenaires”une nouvelle série qui se déroule dans la région de Charleroi. Après avoir bouclé le casting principal (très prometteur), l’équipe est maintenant à la recherche d’une série de comédien.ne.s (professionnel.le.s et amateur.e.s) pour jouer les rôles secondaires. L’occasion de participer à un chouette projet sans pour autant devoir y consacrer plusieurs mois de tournage !

Les profils recherchés sont les suivants :

  • Des enfants provenant de Charleroi et sa région: un garçon de 9 ou 10 ans et une fille de 12 ou 13 ans. Ils sont censés être frère et sœur dans la série, donc si vous avez deux enfants qui répondent à ces critères, c’est encore mieux !
  • Un garçon de 6 ou 7 ans, provenant de Charleroi.
  • Un homme de 60 à 65 ans.

  • Une femme de 60 à 65 ans.

  • Une autre femme de 60 à 65 ans parlant italien et/ou ayant des origines italiennes.

Tentez votre chance ! Il ne faut pas nécessairement être comédien ou avoir un physique particulier pour candidater.

Il suffit de remplir le formulaire via ce lien et d'y joindre une petite vidéo de vous (1 min) dans laquelle vous vous présentez de manière naturelle.

Pour toute question : casting.belgium@wbitvp.be

Sur le même sujet

Vendredi 13 : d’où vient cette superstition ?

Hainaut Matin

La série belge "1985" sélectionnée pour la compétition officielle de Canneseries

Cinéma

Articles recommandés pour vous