High tech

Apple aurait un MacBook Pro de 14,1 pouces dans ses cartons

© Photo by Jelle van Leest on Unsplash

04 mars 2020 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’analyste Ming-Chi Kuo ne s’arrête plus. Le voici de retour avec quelques nouvelles prédictions concernant les produits de la marque à la pomme. 

L’analyste affirme qu’Apple plancherait sur un MacBook pro de 14,1 pouces, mais également un nouvel iMac Pro de 27 pouces et un iPad Mini de 7,9 pouces. Trois nouveautés qui, comme le prochain MacBook Pro 16 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces et l’iPad de 10,2 pouces, bénéficierait d’un écran Mini-LED. Ce n’est pas la première fois que Ming-Chi Kuo annonce qu’Apple basculera dans les prochaines années vers les écrans Mini-LED. 

Selon lui, les six produits sont attendus pour 2020, et plus précisément au dernier trimestre en ce qui concerne l’iPad Pro 12,9 pouces et l’iMac Pro de 27 pouces. 

À noter que l’iMac Pro n’a pas connu de nouveaux modèles depuis décembre 2017 et que le MacBook Pro de 14,1 pouces remplacerait définitivement la version 13,3 pouces. 

Enfin, toujours selon Kuo, le Coronavirus ne devrait pas impacter le département recherche et développement de la firme de Cupertino, qui continue d’avancer sur la question du Mini-LED, une technologie capable d’afficher des noirs plus profonds, mais sans les effets de brûlures de l’OLED ou la consommation d’énergie du LED.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous