La WWDC, cette conférence Apple dédiée aux développeurs, bat son plein. Et les séances d’information sur le futur des différentes plateformes de la marque à la pomme s’enchaînent à un rythme effréné. À tel point que l’entreprise oublie d’effacer quelques indices sur ses futurs produits.
Après la puce M1, place à la M1X
Et si la nouvelle puce maison d’Apple s’appelait la M1X ? C’est en tout cas ce que pensent plusieurs internautes qui ont repéré, dans les mots clés liés à la vidéo de présentation de l’entreprise en ouverture de cette WWDC, les termes " M1X MacBook Pro."
Lire aussi : Nouveautés iOS 15 : FaceTime, iMessages, Focus !
Ces termes étant publiés par la personne en charge de la publication de la vidéo, il n’est pas impossible de penser que le MacBook Pro de nouvelle génération aurait pu faire son apparition lors de cette WWDC. C’est en tout cas ce qu’annonçaient de nombreux serial leakers.
Malheureusement pour tous ceux qui ont revendu leur ancienne machine en espérant mettre la main sur la nouvelle (et ils sont nombreux), Apple s’est contenté de présenter iOS 15, iPadOS 15, watchOS 8 et macOS Monterey lors de sa Keynote de lundi.