High tech

Apple modifie son émoji "bagel", jugé trop sec

Apple modifie son émoji “bagel”, jugé trop sec

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Anthony Mirelli

Un pain plus moelleux et du fromage frais généreusement tartiné. Voilà à quoi ressemble la nouvelle version de l’émoji bagel. Un changement qui plaira aux internautes qui s’étaient plaints sur Twitter. Pour certains, la précédente version de l’émoji ressemblait beaucoup trop à un bagel surgelé et de mauvaise qualité. 

Apple modifie son émoji “bagel”, jugé trop sec
Apple modifie son émoji “bagel”, jugé trop sec © Tous droits réservés

Résultat, la marque Philadelphia a sauté sur l’occasion pour faire parler d’elle, en lançant un sondage sur Twitter (82% des twittos souhaitent un bagel plus appétissant), ainsi qu’une pétition sur le site Change.org, signée par près de 1800 internautes. 

On ne sait pas si Philadelphia a joué un rôle dans la décision d’Apple, mais toujours est-il que la prochaine version d’iOS corrigera ce faux pas. Et puis si Google et Microsoft ont modifié leurs versions des émojis bière, salade et hamburger, Apple pouvait bien faire un geste pour tous les amateurs de bagels. 

Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous