High tech

Apple Music améliore son Replay de l’année : voici comment y accéder

© Apple

30 nov. 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Apple ne propose toujours pas d’outil aussi puissant et complet que le “Wrapped” de Spotify (dont l’édition 2022 ne devrait plus tarder). Mais pour les utilisateurs de la plateforme de streaming de la marque à la pomme, le “Replay” 2022 est un poil plus intéressant que les années précédentes. 

Doucement, mais sûrement, la firme de Cupertino revoit sa formule, et offre cette année un replay un peu plus consistant. À commencer par un best of de votre année, dans un format facile à partager sur les réseaux sociaux. Vous y trouverez le nombre de minutes écoutées (15.819 minutes en ce qui me concerne), la chanson que vous avez le plus écoutée; suivi de l’artiste et de l’album, ainsi que vos genres musicaux favoris.

© Capture RTBF

Ensuite, en accédant à cette page, vous pourrez découvrir ces mêmes informations, mais en détail. Le nombre de chansons écoutées, le nombre d’albums ou encore le nombre de playlists. Bref, de quoi vous donner un joli aperçu musical de l’année écoulée. 

On est encore loin de l’offre de Spotify, mais c’est toujours ça de pris.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous