High tech

Apple Music : la version web se met à jour avant l’arrivée d’iOS 14

12 août 2020 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Alors que la prochaine mise à jour de l’OS d’Apple n’est pas attendue avant la rentrée au plus tôt, la firme de Cupertino met déjà à jour la version web d’Apple Music. Ce qui permet aux abonnés qui n’ont pas encore essayé la bêta d’iOS 14 de découvrir la nouvelle section “Écouter”. 

Cette section, qui remplace la partie “Pour Vous” d’iOS 13, fonctionne à peu de choses près de la même façon, tout en modifiant la mise en avant du contenu. On y retrouve notamment une partie “Coups de coeur”, une partie “Stations pour vous”, une autre “Récemment écouté”. Ou encore une section “Taillé sur mesure”, qui inclut les playlists personnalisées “Mix préféré”, “Mix énergie”, “Mix chill” et “Mix découverte”, dont on vous a déjà parlé par ici. 

 

Capture Apple Music

Pour essayer cette nouvelle version, il suffit de se rendre sur music.apple.com et de vous connecter. Ensuite, dans la barre latérale gauche, vous devriez voir apparaitre la mention “Essayer la version bêta”. La nouvelle section “Écouter” se trouvera sur la gauche, dans le menu relooké façon iOS 14. 

Les autres sections, comme Explorer, Radio, ou Récemment ajouté sont évidemment toujours de la partie. Enfin, sachez qu’il est possible de quitter la version bêta, en recliquant sur la mention dans la barre latérale gauche.

Sur le même sujet

Apple annonce les vainqueurs des Apple Music Awards 2020

High tech

Apple Music : le nombre d’abonnements a augmenté de 21% au dernier trimestre

High tech

Articles recommandés pour vous