High tech

Apple Pay : De nouvelles banques belges rejoignent le service

Apple Pay : De nouvelles banques belges rejoignent le service

© BNP Paribas Fortis

20 févr. 2019 à 09:33 - mise à jour 20 févr. 2019 à 09:33Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Nos confrères du site Mac4Ever annoncent qu'Apple s'associera prochainement à quatre nouvelles banques dans notre pays. À l'heure actuelle, seuls les clients de BNP Paribas Fortis et de deux de ses filiales, à savoir Hello Bank ! et Fintro, peuvent profiter du système de paiements sans contacts de la marque à la pomme. 

L'information publiée par Mac4Ever est également visible sur le site officiel belge d'Apple Pay. Les quatre nouvelles banques sont :

  • Bunq
  • Buy Way
  • N26
  • Revolut
Apple Pay : De nouvelles banques belges rejoignent le service
Apple Pay : De nouvelles banques belges rejoignent le service © Apple

Soit trois banques en ligne et Buy Way, bien connu de tous ceux qui cherchent à contracter un prêt personnel. Pour info, Bunq est une banque néerlandaise, N26 est allemand et Revolut est anglais. Aucun "grand nom" donc. Pour tous ceux qui attendaient avec impatience l'arrivée de ING ou Belfius, il faudra patienter. 

Sur Twitter, Belfius se contente de répondre le même message en boucle : "L'application Apple Pay est en effet disponible en Belgique. Nous suivons ceci de près. Nous n'avons toutefois pas encore de date connue à communiquer. Sachez que Belfius vous propose des cartes de débit sans contact."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous