High tech

Apple Pay est enfin disponible pour les clients Belfius

07 juil. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

À la surprise générale, et sans annonce officielle, la solution de paiement d’Apple est enfin disponible pour les clients Belfius. 

L’information a été découverte par les utilisateurs, qui ont vu apparaître l’option au sein de l’application Belfius Mobile. Rappelons que pendant de nombreux mois, Belfius se contentait de répéter deux messages en boucle sur Twitter aux nombreux clients qui s’impatientaient :

L’application Apple Pay est en effet disponible en Belgique. Nous suivons ceci de près. Nous n'avons toutefois pas encore de date connue à communiquer. Sachez que Belfius vous propose des cartes de débit sans contact.“ Puis “Belfius suit de près toutes les innovations dans le domaine des paiements mobiles, y compris en particulier le service Apple Pay, qui est désormais proposé par plusieurs acteurs majeurs en Belgique. Nous sommes en pourparlers avec Apple pour offrir également le service à nos clients.

Il semblerait donc que ces pourparlers ont enfin abouti. Même si, à l’heure actuelle, seules les cartes de crédit peuvent être ajoutées à Apple Pay. Les cartes de débit ne sont pas encore compatibles, mais pourraient l’être prochainement.

Loading...

Sur le même sujet

Apple Watch : et si la version sport extrême était en réalité une version “Pro” haut de gamme ?

High tech

iPhone : iOS 16 annonce le retour des célèbres poissons-clowns

High tech

Articles recommandés pour vous