La marque à la pomme aurait dans ses cartons un iPhone SE de quatrième génération. Le modèle pourrait profiter pour la première fois de la 5G.
Apple n’oublie pas le milieu de gamme
S’il n’y a pas véritablement de modèles d’entrée de gamme chez Apple, il existe néanmoins des modèles moins chers, comme l’iPad classique ou l’iPhone SE. Et si la firme de Cupertino est connue pour ses produits aux prix plutôt élevés par rapport à la concurrence, on sent bien qu’un changement est en train de s’opérer.
La preuve avec ce qui n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais qui pourrait bien confirmer que des appareils à bas prix (tout est évidemment relatif) sont toujours dans les cartons de l’entreprise. Comme l’annonce Ross Young, un conseiller réputé dans l'industrie des écrans, Apple pourrait proposer un nouvel SE dans le courant de l’année.
Selon ses informations, qui se concentrent logiquement sur l’écran, l’appareil baptisé “iPhone SE+ 5G” disposerait d’un écran LCD de 4,7 pouces et serait une “simple” mise à jour de l’iPhone SE sorti en 2020. À l’intérieur, une puce A15 Bionic viendrait remplacer l’actuelle A13.