High tech

Apple : vers une présentation en octobre pour l’iPhone 12

© Photo by David Grandmougin on Unsplash

13 août 2020 à 11:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La marque à la pomme pourrait lancer ses nouveautés de la rentrée en deux temps. Avec la nouvelle Apple Watch et l’iPad en septembre, et l’iPhone 12 en octobre. 

Selon le serial leaker Jon Prosser, souvent bien informé, la présentation de l’iPad et de l’Apple Watch se ferait par communiqué de presse uniquement. Prosser estime que ce lancement pourrait avoir lieu la semaine du 7 septembre. Les deux produits seraient sans doute disponibles dans la foulée sur le site d’Apple. 

L’iPhone 12 aurait quant à lui droit à une keynote en bonne et due forme, la semaine du 12 octobre. Apple y présenterait les différents modèles de la gamme, qui se composera notamment de l’iPhone 12 et de l’iPhone 12 Pro / Pro Max.

Mais la commercialisation se fera elle aussi en deux temps. Avec une l’ouverture des précommandes la semaine du 12 octobre, uniquement pour l’iPhone 12 de base, et une expédition des commandes prévue 7 jours plus tard, soit la semaine du 19 octobre. 

L’iPhone 12 Pro / Pro Max serait alors relégué au mois de novembre, à la fois pour les précommandes, et pour l’expédition. Bien que Prosser indique qu’avec les soucis techniques rencontrés par Apple, la date de novembre pourrait encore être sujette à des changements ou des reports.

Loading...

Sur le même sujet

Apple prépare un abonnement tout-en-un, Apple One

High tech

watchOS 7 : la bêta publique est disponible, voici comment l’installer

High tech

Articles recommandés pour vous