High tech

Apple Watch : vers un modèle Pro plus cher et plus imposant ?

© Sonny Dickinson

06 sept. 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Après les informations de dernières minutes concernant l’iPhone 14, et les AirPods Pro 2, c’est au tour de l’Apple Watch, et plus particulièrement de la déclinaison Pro, de se dévoiler un peu plus. 

Aux dernières nouvelles, ce modèle de la montre connectée d’Apple serait réservé aux “professionnels”, comprenez aux sportifs confirmés. Ce qui expliquerait la taille du boîtier, qui passerait de 41 et 45 mm actuellement, à 49 mm ! Une différence qui n’est pas anodine, comme on peut le voir sur les rendus publiés par Sonny Dickinson sur Twitter. Cette nouvelle taille pourrait permettre à la marque à la pomme de placer un écran de 2 pouces sur le poignet des utilisateurs.

Loading...
Loading...

Autre nouveauté : la présence de boutons supplémentaires. Sur la gauche, un nouveau bouton serait, selon Mark Gurman, programmable. Sans doute pour offrir la possibilité de lancer un entraînement ou toute autre action rapide. Sur la droite, la Digital Crown serait toujours de la partie, mais placée cette fois légèrement plus haut que le reste du boîtier.

Loading...

Enfin, côté prix, cette déclinaison Pro pourrait s’approcher des 1000 euros. De plus, Apple réserverait des cadrans et des bracelets exclusifs à ce modèle. Les bracelets classiques resteraient compatibles, mais ne seraient pas parfaitement adaptés.

Sur le même sujet

Apple dévoile son nouvel iPhone 14 : il sera vendu à partir de... 1019 €

High tech

iPhone, AirPods, Apple Watch : comment regarder la Keynote de la rentrée ?

High tech

Articles recommandés pour vous