High tech

Apple Watch : vos bracelets seront-ils compatibles avec la Series 7 ?

© Photo by Marques Williams on Unsplash

03 sept. 2021 à 11:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli
Loading...

Un nouvel article de Bloomberg annonce que, contre toute attente, l’Apple Watch Series 7 qui sera dévoilée ce mois-ci, disposera d’un écran plus grand. Mais qu’en est-il de la compatibilité des bracelets ?

L’Apple Watch ne cesse de s’agrandir

Le premier modèle de la montre connectée d’Apple était disponible en deux versions : 38 mm et 42 mm. Ensuite, l’Apple Watch Series 4 est passée à 40 mm et 44 mm. Mais entre ces quatre versions, rien ne changeait du côté des bracelets. Les bracelets 38 mm étaient compatibles avec les montres en 40 mm (et vice-versa). Pareil pour les modèles 42 / 44 mm. 

Mais selon Bloomberg, la Series 7 proposerait deux nouvelles tailles d’écran : 41 et 45 mm. Et pour la première fois depuis le lancement du produit en 2015, il se pourrait que les bracelets ne soient plus totalement compatibles. Ce qui risque d’énerver beaucoup de clients, quand on sait qu’un bracelet officiel vendu par Apple coûte au minimum 49 euros, et le prix peut grimper jusqu’à 449 euros selon les modèles (sans compter les versions Hermès, hors de prix).

La Series 7 proposerait également des cadrans exclusifs, adaptés à l’écran plus grand. Et selon le leaker Max Weinbach sur Twitter, certaines Apple Store ne reçoivent déjà plus de bracelets en 40/44 mm. 

Bref, si la rumeur dit vrai, on se demande comment Apple annoncera la mauvaise nouvelle...

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous