L’Antwerp s’est imposé dans la douleur face au Beerschot ce dimanche (2-1). A la pause le matricule 1 était mené 0-1… Le coach anversois… Brian Priske a vu le Président Paul Gheysens et son fils, Michael, descendre dans le vestiaire. S’en est suivi un clash assez violent. Le Président de l’Antwerp a, d’après le Nieuwsblad eu des mots assez durs envers son entraîneur : "Il va voler dehors, je vous le dis, il va être viré".
L’équipe de la Tribune est revenue sur cet incident, avec des mots forts, à l’image de la déclaration de Marc Delire : "Ce qu’il a dit est inconcevable. Quand il dit que son entraîneur va voler dehors il peut le faire, mais pas en plein milieu d’un match. Il peut dire "c’est moi qui ai mis du pognon, j’ai 70 millions en 4 ans, c’est moi qui décide tout. Mais je trouve que Paul Gheyssens, c’est l’archétype du nouveau riche qui n’a aucune classe".
Pour Nordin Jbari, Brian Priske aurait dû être plus ferme avec son Président : "L’entraîneur doit sortir le Président du vestiaire, même s’il est viré après. Imaginez ce que le groupe après doit penser. A un moment le coach doit dire au Président, tu vas dehors".